Impossible de passer à côté, si vous aussi vous êtes abonné(e) aux newsletters des guides de bons plans qui fleurissent sur le net, et qui ont l'art de susciter notre envie de tester toutes les (meilleures) nouvelles adresses de la capitale.
Au Mandoobar l'ambiance est "tradi -cool", on se plaît à commenter le Chef Kim Kwang-loc en pleine confection de nos tartares de bœuf (et oui, tout se passe en live !), tandis que nos oreilles s'habituent au son de la folk coréenne qui passe au tourne-disque. Côté déco, le Mandoobar fait dans l'originalité : patchwork de bois avec ustensiles accrochés au mur comme à la maison, petit "banjo" traditionnel suspendu au plafond, ici rien n'est laissé au hasard pour nous plonger dans l'univers du Chef.
Un petit conseil, pensez à réserver vos places (de comptoir), car la capacité du restaurant n'est que de 12 couverts. Mais rassurez-vous, j'ai cru comprendre qu'un projet d'agrandissement était prévu pour la rentrée, ainsi qu'une nouvelle carte avec des desserts !
Pour le moment, celle-ci nous propose des raviolis aux légumes et/ou à la viande (légers et savoureux, à commander par 8, 10 ou 12 pièces), un tartare de bœuf ou de thon, une salade et/ou une soupe coréenne, le tout accompagné d'un traditionnel thé matcha ou d'une bière coréenne.
Peu de choix, certes, mais la qualité des produits est vraiment au rendez-vous : le tartare de bœuf fond littéralement dans la bouche ! Et la cerise sur le gâteau : ici qualité des produits rime avec prix riquiqui !
Enfin une bonne raison pour aller se régaler sans culpabiliser... la preuve en images :
Les raviolis aux légumes
Les raviolis au bœuf
Le tartare de bœuf et la salade coréenne
Mandoobar
7, rue d'Edimbourg, 75008
Tel : 01 55 06 08 53
Ouvert du lundi au samedi de 12h30 à 15h (sauf samedi) et de 19h30 à 23h.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire